J'arriva dans Obscuriville pour entrainer Reptincel quand deux personnes arrivèrent.
Dresseur 1 : Je crois qu'on va pouvoir s'amuser... Dresseur 2 : Oui moi aussi... -...
Citation :
Phase de combat :
Reptincel GO ! Rattatac Go !(22) Rattatac Go !(22) Reptincel attaque brouillard ! Rattatac est perdu. Rattatac est perdu. Reptincel attaque Draco Rage sur le premier rattatac. Rattatac est KO Rattatac repere reptincel et envoie croc mort Reptincel esquive avec Flameche et envoie Draco rage. Rattatac est Ko Reptincel gagne 4 Niveau
Otochi Dresseur débutant
Nombre de messages : 31 Age : 30 Argent du RPG : 23000$ Pokémon de départ : Salameche Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Entrainement de Otochi Sam 3 Mar - 16:09
Dresseur 1 : Merde... Dresseur 2 : Tu va voir ! - On continue ?
Citation :
Phase Combat :
Arbok Go ! (29) Arbok Go ! (29) Reptincel attaque Draco rage surpuissant contre Arbok 1 Arbok se prend l'attaque et est gravement blesser. Il lance etreinte. Arbok lance queu de fer. Reptincel se protege grace a sa flameche et lance une deuxieme draco rage sur le premier arbok. Arbok se prend l'attaque et est KO Arbok lance a nouveau queu de fer. Reptincel envoie brouillard suivit de flameche Arbok esquive la flameche et envoie queu de fer. Reptincel se prend l'attaque et s'envoi valser contre le mur. Arbok lance encore queu de fer. Reptincel l'esquive et lance draco rage Arbok est KO Reptincel gagne 8 niveau
Otochi Dresseur débutant
Nombre de messages : 31 Age : 30 Argent du RPG : 23000$ Pokémon de départ : Salameche Date d'inscription : 02/03/2007