Ikazumi Dresseur novice
Nombre de messages : 95 Argent du RPG : 10 300 $ Métier (facultatif) : Dresseur de pokémon ( tente d'être un Ranger ) Pokémon de départ : Tortipouss Date d'inscription : 15/06/2007
informations RPG badges: (1/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: Visite Jeu 12 Juil - 7:07 | |
| Ikazumi arriva ici dans l'espoire de capturer de plus en plus de pokémons.Il s'avanca et regarda les grands arbres. Il s'assisa et prit de sa main gauche la pokéball contenant sont Salamèche il la regarda et lanca la pokéball dans les air, le salamèche sortie :
'' Hey...Salamèche...Sa te dit de t'entrainer un peut ? ''
Le salamèshe afficha un énorme sourire sur sont petit visage orangé.Ikazumi se leva, soudain un coup de vent se fis sentire, Ikazumi s'arrêta de marcher et tourna la tête, il regarda la manche de sa veste et vus une fisure se former puis sont bras commença a saigner.
'' Quoi ! Mais c'est quoi se bordel !? ''
Il regarda plus haut et vue un Insécateur, il sortie sont pokédex et le pointa vers le pokémon.
( Pokédex ) Insécateur Niv 9 . Insécateur est incroyablement rapide. Sa vitesse fulgurante améliore l'efficacité des deux lames situées sur ses avant-bras. Elles sont si coupantes qu'elles peuvent trancher un énorme tronc d'arbre en un coup.
'' Waa super ! Salamèshe c'est le moment de montré de quoi tu est capable ! Salamèshe attaque flamèche !! ''
L'insécateur mit c'est deux lames en face de lui ce qui le protêgea.Il tourna autour d'Ikazumi et de son pokémon puis s'arrêta en face de Salamèche et fis l'attaque Groz'yeux, le pokémon fus éffrayer et alla se cacher encore une fois en arrière d'Ikazumi.
'' Non mais t'est vraiment qu'un toruillard ! Salamèche cour et saute par dessu Insécateur puis attaque avec flamèche ! ''
Le Salamèche fus furieur des propos d'Ikazumi, maitenant il voulais montrer de quoi il étais capable.Il couru vers l'insécateur. Cellui-ci tenta de couper le salamèche, maais au dernier moment il sauta le plus haut possible puis fis un saltaux avant suivi d'un 180. Il respira a plein poumon et attaqua avec flamèche, mais cette fois ci, l'attaque étais énorme l'insécateur fus toucher de plein fouet mais tennais encore debout. Ikazumi fus confus et surprit, il se demandais comment son petit pokémon avais pus faire sa.
* Wow...Il est vraiment fort ! *
Puis l'Insécateur tomba, mais il tennais toujour le coup.
'' Salamèche cour et fais l'attaque rugissement près d'Insécateur puis attaque avec griffe ! ''
Le salamèche dis signe de la tête et plissa les yeux il courru aussi vite quil pus , puis il fis un rugissement assourdisant puis attaqua avec griffe d'une puissance époustouflante. L'insécateur tomba K.O. Ikazumi sortie une pokéball puis la lanca sur le pokémon. Il ferma les yeux et attendis un moment puis ouvris un oeuil. Le pokémon étais capture !
'' Insécateur ! Tu est a moi ! ''
Ikazumi se pencha pour attraper sa pokéball quand soudain un fil d'araigné attrapa la pokéball d'Ikazumi !
'' Non mais ques que c'est !? ''
Il se retourna de vitesse et vue un mimigal puis il leva la tête et un dresseur de pokémon étais a coté du pokémon.
( Dresseur ) '' Tu te souvien de moi ! Maitenant je suis la pour te battre et volé tout t'es pokémons ! ''
Ikazumi regarda le jeune homme et dit :
'' Tu sais que je t'est déja battu , alors sa serre a quoi de me défiez encore une fois ? ''
( Dresseur ) '' N...Non mais tu te prend pour qui toi ! Tu sais que je suis meilleur que toi ! ''
Ikazumi le regarda et dit d'un air furibon.
'' Toi je vais te battre ! ''
( Dresseur ) '' Héliatronc ( Niv 9 ) attaque écras'face ! ''
* Il n'a aucune chance ! *
'' Salamèche évite et attaque griffe puis flamèche ! ''
Salamèche eu l'attaque , il tomba mais se releva d'un seul coup puis il enchaina c'est attaque .L'héliatronc se tassa vers la gauche mais ne pus évité l'attaque flamèche ! Il étais éppuiser du fais quil étais un pokémon plante. L'Héliatronc tomba a quatre pattes.
( Dresseur ) '' Merde ! Attaque Vol-Vie ! ''
Le Salamèche eu l'attaque, il se fis enlever un brain de vie mais il étais toujour en forme !
'' Salamèche ! Attaque flamèche encore une fois ! ''
L'Héliatronc fus toucher et tomba K.O.
( Dresseur ) '' Merde Mimigal ( Niv 9 ) Attaque Dard-venin ! ''
'' Merde Salamèche esquive, attaque flamèche , griffe le et fonce sur lui ! ''
Le Mimigal eux toutes les attaques puis tomba K.O. Ikazumi courru vers sa pokéball et la prit, Il poussa le jeune homme et le prit par le collet et le mit près d'un arbre puis il lui chuchota a l'orreil :
'' Toi..Arrête de tenter de voler des pokémons, sinon tu ne vivra pas plus longtemps ! ''
Ikazumi le relacha et partie vers l'arêne pokémon. Il mit la pokéball de son Insécateur sur sa ceintute et ramena Salamèche.( A toi de jouer mon petit Oli ) | |
|