Nombre de messages : 213 Age : 29 Argent du RPG : pokédollard Métier (facultatif) : Dresseur Pokémon de départ : Pikachu Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: demande d'adétion au clan Ven 3 Aoû - 20:49
Bonjour je voudrais faire partit du clan.
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: demande d'adétion au clan Sam 4 Aoû - 20:35
(le chef n'est pas là pour l'instant mais je ne crois pas qu'il aie une raison de te refuser donc tu es accepté)
Bruno Dresseur fort
Nombre de messages : 213 Age : 29 Argent du RPG : pokédollard Métier (facultatif) : Dresseur Pokémon de départ : Pikachu Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: demande d'adétion au clan Sam 4 Aoû - 20:59
Merci.
est ce que tu pourrais me dire quest ce que sa change quand on est dans un clan.
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: demande d'adétion au clan Sam 4 Aoû - 22:47
(ben c'est le chef qui décide ça, je vais essayer de reprendre contact avec aligtueur jr.)
Bruno Dresseur fort
Sujet: Re: demande d'adétion au clan Sam 4 Aoû - 22:50
et c'est quand la dernière fois qu'il c'est connecter
olivier Fondateur
Sujet: Re: demande d'adétion au clan Sam 4 Aoû - 23:00
(7 mars)
Arckaon Dresseur presque invincible
Nombre de messages : 316 Age : 32 Argent du RPG : 160$ Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur Pokémon de départ : Kraknoix Date d'inscription : 06/06/2007