rendu proche de pyro-ville lecave29 vus une grotte il decida de rentrer dedans alors il vus une horde de limagma
embrylex s'est le temps de te faire de l'entrainemant embrylex tempete de sable ç
la tempete de sable toucha tout les limagma mais ne lais tua pas
apres plusieur temps tout les limagma on tomber ko
la aucun limagma ne resista
bravo embrylex repartont pour pyro-ville
il repartire pour pyro-ville
embrylex monte de 3 lvl
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 0:50, édité 1 fois
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: pyro-ville attend moi Dim 12 Aoû - 22:32
lecave29 retourna dans la grotte ou il avait mis ko une horde de limagma mais il cherchait un type de pokemon en particulier un pokemon type combat
bon les amis il est le temps de s'entrainer
il battut beaucoup de horde de limamga et magby monta de 2 lvl et embrylex monta de 4 lvl. apres 2 heures il fini par trouver un pokemon de type combat il avait trouver un debugant lvl 16 il desida de se battre avec
embrylex go attaque seime
le debugant fut sonner par cette attaque mais repliqua avec charge se qui mis presque ko embrylex
embrylex fini-son en avec tempete de sable puis seime l'attaque fut fatal pour debugant qui tomba ko. lecave29 tira une pokeball et attrapas debugant
oui j'ai un debugant vive-moi
mais il vus un team flechette qui se promenais alors il alla voir entei de toute urgence
embrylex monte d'un lvl
Dark Enteï Admin Enteï
Sujet: Re: pyro-ville attend moi Dim 12 Aoû - 23:15
Entei et Lecave29 arrivèrent
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: pyro-ville attend moi Dim 12 Aoû - 23:41
Olivier, enfin ! Sais-tu ce qui se passe ? La team fléchette va devenir de plus en plus puissante
olivier Fondateur
Sujet: Re: pyro-ville attend moi Dim 12 Aoû - 23:50
je vais te raconter pk j'était a centrale. Tu te souviens le jour ou on s'est rencontre sur le nuage ? J'ai trouvé un ball dorée. Je suis allé chez le doyen des pokémon et il m'a donné la ball argentée que j'ai essayée de cacher a centrale mais la team était la
olivier Fondateur
Sujet: Re: pyro-ville attend moi Dim 12 Aoû - 23:53
Quels pouvoirs ont ces deux ball ?
Bruno Dresseur fort
Nombre de messages : 213 Age : 29 Argent du RPG : pokédollard Métier (facultatif) : Dresseur Pokémon de départ : Pikachu Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: pyro-ville attend moi Dim 12 Aoû - 23:54
Bruno arriva éssouffler.
Escusez moi ma mère avait un soucit.Vous pourriez me racontez ce qui c'est passez.Je vais faire de mon mieux pour me faire pardonner.
( escusez moi toute ma rue à eu panne d'électriciter sa ma foutu les boules.On pourrait pas continuer sa demain je dois y aller et lecave 29 aussi est pas la.Rendez vous ici demain à quelle heure )
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Dark Enteï Admin Enteï
Sujet: Re: pyro-ville attend moi Dim 12 Aoû - 23:58
Deux balls ? Il y en a 3 ! On va aller chez le doyen pour qu'il me dise ou se trouve la troisième
olivier Fondateur
Sujet: Re: pyro-ville attend moi Lun 13 Aoû - 0:01
loin. Loin, Appele tes pokemons qui utilise vol stp.
Bruno Dresseur fort
Nombre de messages : 213 Age : 29 Argent du RPG : pokédollard Métier (facultatif) : Dresseur Pokémon de départ : Pikachu Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: pyro-ville attend moi Lun 13 Aoû - 0:02
( on peut le remettre à demain s'il vous plait je veux pas rater la suite.J'ai déjà rater aujourd'hui. s'il vous plait )
olivier Fondateur
Sujet: Re: pyro-ville attend moi Lun 13 Aoû - 0:05
on est 4 Allons-y.
Ils montèrent sur les oiseaux
Bruno Dresseur fort
Sujet: Re: pyro-ville attend moi Lun 13 Aoû - 0:05
( bon vu que vous vous en foutez je vien aussi )
Est attendez moi.Je vien.Olivier tu me prétez un pokémon
olivier Fondateur
Sujet: Re: pyro-ville attend moi Lun 13 Aoû - 0:08
mais il y en a assez monte sur un. Celui qui ne sera pas pris couvrira nos arrières
Bruno Dresseur fort
Sujet: Re: pyro-ville attend moi Lun 13 Aoû - 0:11
t sur un pokemon d'olivier, on est sur l'ile légendaire (vous y allez exceptionnellement)
Bruno Dresseur fort