Cloud Dresseur confirmé
Nombre de messages : 168 Age : 28 Argent du RPG : 1 850 $ Métier (facultatif) : Conseil des 4 n°1 Pokémon de départ : Pochama Date d'inscription : 28/10/2006
informations RPG badges: (8/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: ... La honte de Cloud ... Sam 13 Oct - 22:38 | |
| Bah voila... J'ai honte mais bon, ca fait je pense au moins 1 ANS que je ne suis pas revenu, j'avais perdu le forum et j'avais aussis quitté Pokémon ciel mais bon bref... C'est pas le problème... J'ai perdu l'adresse du forum, je ne sais plus trop pourquoi mais bon, d'ailleurs le fondateur de pokémon ciel peut le prouvé car j'ai perdu à plusieurs reprise Pokémon ciel qui maintenant jai encore perdu et plus envie de retrouvé bref c'est encore pas l'histoire... Donc si Olivier me le permet ( ou du moins veuille encore m'accepter ) que je puisse PEUT - Être mon rang d'admin et conserrver ( si je ne l'ai aps déja perdu ) ma position d'admin du conseil 4. Voila j'ai tout dit... | |
|
olivier Fondateur
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006
informations RPG badges: (8/8) clan: Aucun PV des Pokémon:
| Sujet: Re: ... La honte de Cloud ... Sam 13 Oct - 23:01 | |
| tout est conservé bien sûr^^ rebienvenue parmi nous | |
|
Cloud Dresseur confirmé
Nombre de messages : 168 Age : 28 Argent du RPG : 1 850 $ Métier (facultatif) : Conseil des 4 n°1 Pokémon de départ : Pochama Date d'inscription : 28/10/2006
informations RPG badges: (8/8) clan: PV des Pokémon:
| Sujet: Re: ... La honte de Cloud ... Sam 13 Oct - 23:11 | |
| Trop sympa... MERCI trop !! Bon pour être admin je m'en fiche un peu car ca ne me servais pas à grand chose Modo j'aimerais bien, c'est pareil m'enfin merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... La honte de Cloud ... | |
| |
|