son pere tenait un marais privé et soigné de nombreux pokémon dont un, un aligatueur aux ecailles bleues,qui venait souvent et le pere d'alexandre (aligatueur JR) avait un respect immense pour ce fabuleux pokémon! voltali,le pokémon du pere d'alexandre veillait sur le marais d'une poigne de fer tout en etant gentil,loyal et aimé par les autres!
un jour,un incendie de foret dont les flammes etaient noires s'abattit sur le marais et tout les pokémons s'enfuirent,moi je jouais avec voltali quand tout d'un coup,un hoothoot vena a toute allure pour dire a voltlai que le marais etait en feu et voltali se precipita quand il vit aligatueur,gisant dans les flammes....sur cet instant il prononca ses dernieres paroles.....venge moi! venge le marais tout entier! et surtout...venge ton maitre!! enfin c'est ce qu'il laissait paraitre dire! sur ces mots,voltali alla chez alexandre et vit que son maitre etait calciné,la pokéball dans sa main! voltali passa par la fenetre,retomba sur ses pattes et s'enfuit en courant......
alexandre vit une lettre posé sur le buffet,epargné,...il y avait ecrit:
"deviens le maitre,suis ta route,plus rien ne te retiens,aligatueur junior....."
description physique et mentale: plutot robuste mais en contrepartie un traumatisme enfantin dû aux flammes fait qu il deteste les pokémons feu et tenebres......
né le 31 octobre 1992
signe:scorpion