Je marchais quand un Mukkuru sauvage n°3 apparut. Piplup attaque charge! Mukkuru:12/20 Il attaque Charge. Piplup:16/20 J'attaque Charge. Mukkuru :2/20 Il attaque jet-de sable. Poké Ball Go. Elle bouge pour finalement s'arrêter. Et hop je continue mon chemin avec un Mukkuru en +
Blade Nouveau dresseur
après avoir recu son adorable pokemon,Blade se mis à l'aventure et se trouva désormais dans une petite foret,il marchait lorsqu'il vit un un chenipan... Blade:aah!!!un insecte! le chenipan s'approcher à la lenteur d'un escargot en direction de Blade Blade:*réfléxion faite....c'est un chenipan....* Blade tomba à la renverse Blade:shinx go!!!maintenant attaque charge! shinx l'executa chenipan niv3:12/18pvutilise charge shinx:19/22pv Blade:shinx relance ton attaque éclair! shinx s'executa coup critique!chenipan:0/18 pv shinx gagne 8 points d'experience shinx monte au niv6 YES!!!!! [i]Blade décida d'aller voir si le prof.olivier accepterait de lui donner quelques pokeball...
tiranaucif Nouveau dresseur
Nombre de messages : 23 Age : 28 Argent du RPG : 987 pokédollard Pokémon de départ : embrilex Date d'inscription : 30/06/2007
bonjour a se ke je voit on et presque tous nouveau ou novis sa vous dirai de faire un combat contre moi et mes pokémon
merci:tiranaucif
Arckaon Dresseur presque invincible
Nombre de messages : 316 Age : 32 Argent du RPG : 160$ Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur Pokémon de départ : Kraknoix Date d'inscription : 06/06/2007
bah si tes pokémon sont au niveau 35 je n'est pas beaucoup de chance mais je veut bien tafronter en combat même si je né acune chance merci
:tiranaucif
Arckaon Dresseur presque invincible
Nombre de messages : 316 Age : 32 Argent du RPG : 160$ Métier (facultatif) : Médecin pokémon ; dresseur Pokémon de départ : Kraknoix Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 821 Age : 30 Argent du RPG : Beaucoup à cause des combats remportés dans le passé Métier (facultatif) : maître de la ligue Pokémon de départ : Bulbizarre Date d'inscription : 18/10/2006